AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

les villages des gardiens

 
Pax melior est quam iustissimum bellum
Pas de nouveaux messages
village nord et ouest • Tournés vers les Scandes, la température est ici plus fraîche que sur le reste du territoire. On retrouve, tout près des montagnes, le village du nord tandis qu'aux frontières gauches, le village de l'ouest demeure. Éloigné de la capitale alfar, les habitants de la haute forêt sont plus libres et moins soumis aux lois de leur commandant. Plus sauvages, souhaitant souvent se faire libres, la loi du mariage s'est toujours difficilement fait respectée et nombreux sont les hauts alfars qui demandent des dérogations afin d'y échapper.
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
villages sud et est • Plus proche de la mer, la basse forêt est le territoire le moins fertile de la Verte-Feuille. Les plantes peinent à pousser en raison des bourrasques salées venues de la mer d'idylle. Les villages du sud et de l'est ont par conséquent un régime bien différent de leur voisin végétarien. Ils se nourrissent principalement à base de viande, cette alimentation plus riche, mêlée à une culture du combat bien plus présente que dans les autres villages les a rendus plus costaux mais aussi plus grand que le reste des alfars, et pour cause, ils forment aujourd’hui la première force armée de la tribu.
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
village du centre • Au centre de la forêt, englouti par les arbres, le cœur. Sans que personne ne se l'explique, tous les commandants alfars sont nés dans ce village. Ce coup du hasard a fait naître une certaine prétention dans l'esprit des habitants du centre qui n'hésitent pas à regarder de haut les autres alfars. Persuadés d'être des leaders nés, chaque enfant alfar a l'espoir de se faire commandant. Cet orgueil bien gonflé donne souvent lieu à des fraudes, des jeunes gens qui se tatouent sur les poignets la marque des commandants, persuadés - à tord - que personne ne découvrira leur mascarade.
0 messages dans 0 sujets.
les villages des gardiens Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
 Revenir en haut 
Sauter vers: